A TRAVERS SES YEUX

Dayal Elif Polar PsychologiqueÉditions ISCA2023N° ISBN : 978-2-940723-50-8

Description

Le regard exprime tant de choses, et n’est certainement pas anodin et sans conséquence.
Dans certaines cultures, le regard intense représente le sort (mauvais œil), dans d’autres fixer quelqu’un est offensant mais généralement il reste le moyen pour se connecter à l’autre et donc l’atout le plus puissant d’une personne.
Un regard profond envers quelqu’un est un acte intime qui communique le sentiment le plus profond de la personne envers l’autre. Il exprime son émotion et son intention du moment.
Combien de femmes ou d’hommes n’ont pas ressenti une gêne, de la peur, une détresse, de la honte, de l’humiliation, une satisfaction ou du plaisir uniquement à travers un regard ?
Dans ce polar, le regard est le commencement de la destruction des personnes, de leur amour et de leur dignité, Gabrielle sera la victime de ce jeu silencieux et pervers entre son mari et les autres femmes. Ces échanges révèleront également un secret, qui les mènera tous à leur perte.
Un mal-être silencieux et profond dont les conséquences seront terribles et qui mettra en lumière la fragilité psychique d’une personne privée d’attention et d’amour. Une injustice émotionnelle qui poussera la victime à sa perte.
Chaque protagoniste va le vivre différemment avec une conséquence sur lui-même et sur les autres passant de l’amour, de la manipulation, du dévouement, de la reconnaissance, de la détresse pour atteindre la folie meurtrière.
Un signe comportemental qui paraîtra discret et sans conséquences mais dont le livre montrera un aspect bien plus sournois et destructeur.
Ce regard qui pénètre vos entrailles, et qui révèle des secrets inavouables !

SPONSORS: